Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 mars 2008

Colis parti, colis reçu!

Ma chère amie NSP K roll a bien reçu sont p'tit colis!

Et dedans, y'avait :

collage126

  • Une pochette enveloppe range "pense bête"
    le tuto est ICI

collage127

  • Des bonbon du Carnaval de Bâle et du chocolat Suisse

  • Un p'tit plat décoré

  • Des tuteurs décorés pour ses plantes

  • Et une pyramide pique-aiguilles

  • Et un aimant que je trouvais rigolo

L'envoi lui a plu, mais je reste un peu insatisfaite du contenu en général!!
Je me rattraperai après mon déménagement!!! Promis!!!


Voili voilou et Mélinette à reçu elle aussi son paquet,
avec quelques tissus dedans et des bonbons pour ses p'tits lou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bé c'est beau tout ça !!<br /> et les bonbons je sais pas pourquoi (lol) mais ils ont l'air bons !!
B
Wahou!elle est trop chanceuse!hummm les bonbons!J'aime beaucoup le plat!! t les petits tuteurs pour plantes! tout quoi!j'espère que tu vas mieux !biz
N
le plat est super
C
J'aime beaucoup ce que tu lui as fait, c'est top et original elle a dut etre vraiment ravie la chanceuse^^
K
tout est mignon, mignon, MIGNON!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité