Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
14 mars 2008

Un retour un peu fragil!?!?!

Voilà bientôt une semaine que je n'ai pas posté, que le temps passe vite!!!

Que dis-je, même plus!

Il fallait bien que ça m'arrive!!!
Après être passée entre les gouttes, cette fois-ci, ça ma bien attrapée!!

Mais oui, vous savez comment!
Ça commence par un p'tit rhume de rien du tout et hop!!
Chez moi ça a été migraine et fièvre et rebelotte maux de tête pas possible!

Résultat des courses : Sinusite!!

C'est timidement que je reviens, avec une "grosse" tête
et des yeux comme si j'avais fait la noce durant toute une semaine! lol

Merci les médicaments antibiotiques, malheureusement que je dois prendre,
car mon corps n'a pas réussi à se défendre tout seul!!

******

Mais j'ai quand même réussi à finir mon colis pour ma très gentille NSP K roll,
pour notre échange de printemps!!

IMG_3740_1

******

Il est parti ce matin, avec un autre pour Mélinette,
à qui j'ai promis des tissus qui lui plaisent et pas  à moi! hihihi

C'est super d'avoir des goûts et des couleurs différents,
comme cela on peut faire de chouettes échanges!!!

******

Et puis sans oublier mon autre très gentille et adorable NSP Florence,
(on avait dit pas d'envoi avant mon déménagement),
mais j'ai trouvé quelques p'tites babioles
(que je n'aurais pas besoin ainsi de déménager! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
prends bien soin de toi!!!!!et repose toi un peu même si c'est pas facile...ahh l'appel de la créatiooonnn!!hihi<br /> bizz
K
prends bien soin de toi!!!!!et repose toi un peu même si c'est pas facile...ahh l'appel de la créatiooonnn!!hihi<br /> bizz
K
tu es de retour !! reste au chaud, et prend soin de toi<br /> <br /> bisous
F
ouille ... c'est l'horreur la sinusite ... chez moi, l'acupuncture marche très bien et évite les antibio !<br /> <br /> Bon rétablissement Sonia !!!
F
Mais !!! qu'est-ce que je lis !?!?! tu m'a envoyé un paquet ? t'es une grande coquine toi !!! Alors je vais le guetter moi ce satané facteur !!! et puis tu sais quoi.... ben moi je t'en ferai un tout beau pour ta nouvelle maison.... j'ai une super idée... mais je vais devoir m'entrainer un peu... Il me reste 5 semaines donc ça va.... bon rétablissement... j'suis malade aussi !!! effectivement même nous les mamans si forte au bout d'un moment on attrape un truc aussi !!!! Je te fais plein de bisous bisous...
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité