Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
2 mars 2008

Gâteau "Maison"!

Pour l'AnNiVeRsAiRe de ma "sacrée coquine" de JuLiA
et sur sa demande très spéciale,
je lui ai fait un gâteau en forme de maison pour ses 4 ans!!

Pour cela il vous faut :

  • plein de gaufrettes

  • plein de biscuits en tous genres

  • plein de bonbons

  • du chocolat à faire fondre

  • du sucre de déco en tube en différentes couleurs

  • et surtout plein d'idées!!!

tn_G_teau_maison_Julia_4ans_001
tn_G_teau_maison_Julia_4ans_002
tn_G_teau_maison_Julia_4ans_003

A ce moment là, vous transvasez sur un miroir pour finir la déco!

Mais s.v.p. pas comme moi, sans tout faire effondrer,
afin d'éviter de tout devoir recommencer! lol

tn_G_teau_maison_Julia_4ans_004
tn_G_teau_maison_Julia_4ans_006
tn_G_teau_maison_Julia_4ans_009

Ce fut une magnifique journée!!
Remplie de cadeaux, de bonheur et d'amour!!
Tout comme la maison d'ailleurs, elle remplie de monde,
de cris de joie et de bruit!!

Maintenant tout le monde est fatigué et dort!
sauf moi! lol
Qui poste, range et nettoie!
C'est chouette d'être maman! mdr



Et merci pour tous vos gentils commentaires, et messages qui me donnent beaucoup de bonheur et satisfaction en tant que maman à la maison!!

Bon dimanche!!!
Vous êtes super les copinautes, merci, je vous adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un très joyeux anniversaire à ta jolie princesse ... ce gâteau est somptueux !!!
N
ben tu sais quoi ? <br /> tu me donne faim !!
N
Quel beau gâteau bien réussi, bien gâtée Julia, bel anniversaire.<br /> Bisous<br /> nini64
K
superbe cette maison !!
B
Et bien, quel travail!mais quel résultat!il est vraiment très réussi!J'aurai aimé un petit morceau de toiture lol !Un joyeux anniversaire à la petite miss!biz
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité