Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
26 février 2008

4 ans déjà!!!!

Quand je pense que note p'tite Julia va avoir 4 ans jeudi,
je me rends compte aussi que notre amie, qui a aussi deux p'tites filles du même âge que les nôtres, je
sursaute et pense que la plus grande à elle aussi 4 ans et de plus aujourd'hui!!!

Joyeux anniversaire Aurélia!!!

Collage_01

Et voici pour toi, un p'tit sac pour te balader!
Un p'tit sac à porter en bandoulières, pas dommage et
surtout, solide!

Collage_03

Tu pourras y mette tout ce que bon te semble, même ton goûter
ou tes quatre heures!!

Collage_02

Encore une toute bonne journée!!!!


Allez, je file, lui amener son p'tit cadeau! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très beau!!
S
drolement joli ce sac
B
Joyeux anniversaire a la miss!et super sac, j'aime bien le tissu!
M
Tout simple, mais tout mimi!
L
BoN AnnIVeRSaiRe JulIa<br /> et gors bisous
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité