Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
23 février 2008

Dans les moindres détails!!!

Troisième Pochette enveloppe créée!! Cette fois-ci par :

P'tites mimines

Elle est magnifiquement bien faite, jusque dans les moindres détails!
Voyez par vous même!!!

Pochette_enveloppe_P_titesmimines_1
Pochette_enveloppe_P_titesmimines_2
Pochette_enveloppe_P_titesmimines_3Pochette_enveloppe_P_titesmimines_4
Pochette_enveloppe_P_titesmimines_5
Pochette_enveloppe_P_titesmimines_6

Et en plus, pour la p'tite anecdote, elle avait fait un jeu!
Il fallait deviner ce que c'était. Il fallait donner une réponse précise!

En voyant le début du mot : tête, j'ai pensé à tête de linotte!!
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'étais la plus proche
de la bonne réponse et j'ai gagné à son jeu,
sans savoir bien-sûre,
qu'elle avait fait une pochette enveloppe!! lol

Pour les explicatifs de cette pochette, vous trouvez le tuto ICI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel élégance ce bouton ! j'adore l'ensemble
P
mercii c'est gentil mais merci a toi p'tite coccinelle pour ton super tuto!! bises!!!
S
SUPERBE !<br /> c'est un joli boulot !<br /> vraiment !
U
Féliciation pour avoir trouver... c'était pas évident
N
oui comme tu dis elle est superbe!! et le ptit bouton pour la fermer est trés bien fait!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité