Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
22 février 2008

Commande reçue!!

Hier dans ma BAL, j'ai reçu un tout joli paquet,
orné de p'tites coccinelles!

Une commande que j'ai faite à

P'tites mimines,

pour une pince à cheveux pour ma chipie coquine Julia pour ses 4 ans
qu'elle aura le 28 de ce mois!

collage123

Comme chez le confiseur!

Moi je la trouve adorable, à croquer! lol

Mais j'ai reçu encore trois adorables p'tits boutons,
dont les deux en formes de p'tits beurre qui m'avaient tapé à l'oeil!!

Merci P'tites mimines pour ta gentillesse et générosité! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Rholàlà, ben moi aussi elle a envahi ma boite aux lettres!! On est envahi on dirait, hein?????
M
héhé, moi aussi j'ai craqué. J'ai reçu ce matin ma barette macaron de chez p'tites mimines, qui est destinée à Margot pour ses 4 ans, dans un mois. Rigolo, tout pareil!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité