Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
19 février 2008

Tout plein de couleurs!!!

Ce matin, les filles ont fait :

collage_2

de la peinture à l'eau sur des oeufs en papier!

collage_1

Je pensais avoir comme cela, une jolie décoration pour Pâques,
mais non!

collage_3

Julia en a décidé autrement!!
Ce seront leurs cartes de Pâques.

collage_4

Elles en ont encore des oeufs à colorier ou à peindre!

Je l'aurai quand même ma déco à la maison! hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien reçu ta réponse par mail et je t'en remercie. Ainsi, tu auras un lien vers mon blog. En ce qui concerne les explications pour les liens, je vais me rendre sur le site que tu as eu la gentillesse de m'indiquer. A bientôt. Patricia.
M
sympa les bricolages avec maman ! et puis c'est toujours les enfants qui ont le dernier mot !<br /> <br /> merci pour les bonnes idées !
B
Je découvre ton blog grâce à Eva. Je suis contente de trouver une suissesse de plus. A bientôt.
K
eh beh tu ne chomes pas avec tes chtites puces!!<br /> eu fait merci pour ton gentil com' sur le blog de froufrou et capucine<br /> bizzzz
S
c'est chouette ce que tu fais avec tes filles .... j'adore !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité