Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 février 2008

Coussin malin

Hier soir, n'ayant pas la paix, ma tête ne me laissant pas tranquille,
j'ai sauté sur mes ciseaux et ma machine
et j'ai fait une housse pour un coussin que j'étais prête à jeter!

Un coussin qui traînait là (dans la chambre des filles),
même pas agréable pour dormir dessus!
Un truc qui est plus souvent au chemin et qui sert à rien!

collage122

Un truc tout bizarre, une housse un peu fofolle, sans vrai sens,
tout coloré, sympa et rigolo pour une chambre d'enfant!

IMG_3649IMG_3650

Avec des yeux ronds, rouge à p'tits poids et des longues jambes ou
de drôles de p'tits pieds et de bizarre d'antenne!

Malheureusement, au levé, ce matin!
Julia n'était pas au plus haut de sa forme.
Non, elle a vomi, puis revomi et re-revomi, enfin je vous passe les détails!

IMG_3648

Mais entre deux courses au lavabo et un "photoshooting",
elle a retrouvé son sourire!

IMG_3644IMG_3646
IMG_3655IMG_3647

Par la même occasion,
Julia m'a demandé de vous présenter leur compagnon de dodo!

Alors voici le raton laveur de Julia :
"Waschi"
(Waschbär en allemand)

IMG_3656

Et l'ours de Nina :
"Nounours"
(c'est très orignal, oui je sais! lol)

IMG_3657

Bon et bien,
je vous invite vous aussi à nous présenter les compagnons de dodo
de vos chers et tendres bambins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le coussin, il est extra!!!!!!
N
sympatoche ton coussin!
T
Promis je fais les photos demain (si je trouve le temps)<br /> Faut-il te les envoyer ou bien viendras tu les chercher sur mon blog?<br /> <br /> Bon courage à Julia
E
trop sympa ce coussin...!!!
L
coucou<br /> voilà une bonne idée! et toujours avec le beau tissu Suédois ;o)<br /> gros bisous à ta puce, j'ai appris ce matin que mes deux loulous étaient malades malheureusement ils sont chez leur papa et je ne peux pas leur faire des bisous snifff
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité