Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
14 février 2008

"Fasnacht"

De retour, après 3 jours de fête sensationnels!

Ce fut magique, génial, superbe! On en a pris plein la vue!
Des costumes incroyables, des chars avec

  • des "Waggis",

  • des "Alte Tante",

  • des "Uelis",

  • des Pierrots,

  • des "Platlzipayas",

  • etc.

La "Blaggedde" 2008

2008_blaggedde

Malheureusement j'ai oublié mon APN
(quelle nouille je fais! oui, merci, je sais! mdr)

Alors je vous mets quelques photos d'autres personnes, prisent d'ici et de là!

Et pour commencer le "Morgenstreich" (c'était lundi)
avec les lanternes et les cliques (picolos et tambours)
qui ouvrent le carnaval de Bâle à 4h00 du matin :

carnaval_de_B_le_2008
carnaval_de_B_le_2008_2
carnaval_de_B_le_2008_3

Et des milliers de visiteurs!!!

carnaval_de_B_le_2008_4
carnaval_de_B_le_2008_5

Voici, la "Guggenmusik" que je préfère, au point de vue du costume,
mais je dois avouer qu'ils jouent super bien!

carnaval_de_B_le_2008_lion

Pour voir d'autres superbes photos, je vous envoie ici!

Et puis, si vous avez plus de chance que moi
(parce que je n'arrive pas à ouvrir la page!),
voici l'adresse de la "Guggenmusik" dans laquelle mon Schätzi joue :

Guggenmusik Stachelbeeri

Là, vous trouverez d'autres photos du carnaval de Bâle!

Mais c'est promis, je vais demander dans mon entourage et vous mettrai encore quelques photos tout bientôt. Maintenant, je vais me reposer nettoyer, ranger tout ce qui est resté en plan durant ces trois jours et tout le reste qui c'est accumulé! ;-)

Et ranger avec soins, les différents costumes pour les utiliser à nouveau l'année prochaine! En ce qui concerne Julia, il va me falloir encore réfléchir pour lui en coudre un nouveau! Mais je crois que son choix est fait, un Waggis lui plairait bien!

Ce qui nous donnera la possibilité de poster déjà durant le cours de l'année pour le prochain carnaval, car elle aimerait faire son "Larve" (masque) elle-même!!

  Affaire à suivre!!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que le carnaval avait l'heure beau !!et tous ces déguisements !! quel travail !
S
wouah c'est superbe !!! vous avez du vous régalez
L
merci d'avoir partagé un peu avec nous cette jolie fête.<br /> bisous et bon week end
Z
oh c'est génial, j'avais été à celui de Konstanz, j'avais adoré...
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité