Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
3 février 2008

Dépéchez-vous!

Vous n'avez plus que jusqu'à ce soir dimanche 3 février 20h00 pour jouer !

Mais oui, vous savez bien, ces deux p'tites nanas
toutes rouges! lol

collage109

Bon, alors dites-moi enfin qu'est-ce qu'elles ont bien pu manger!
(J'aimerais simplement en savoir plus que de la sauce tomate! hihihi)

Édite à 20h16

Voilà, sur quelques 27 , il n'y a que deux réponses justes!!

Étant donné, que je m'étais dis (pour moi) que la première recevrait quelque chose et qu'un tirage au sort serait fait pour toutes les autres qui donneraient la même réponse après, et bien c'est vite vu!

Y'a pas tirage au sort et c'est :

Papouce
qui à trouvé en premier, bravo!
et
Froufrous et Capucine

(les filles, j'attends un mail avec votre adresse!!)

qui recevront un p'tit truc bidouillé de ma part,
pour leur bonne réponse de PIZZA!!!!
Et oui, c'était de la pizza!

Merci à toutes, c'était sympa et surtout rigolo de voir vos idées!
A bientôt pour un prochain jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon bah moi aussi ce sera pour la prochaine!!<br /> hihi
F
Bon je jouerai une autre fois !!!
P
Merci Sonia pour ce p'tit jeu sympa!! Je suis aussi contente d'avoir gagné, mais j'ai pas de mérite, j'avais la réponse à la maison... mes enfants mangent la pizza de la même façon!!! ;)
F
j'ai gagné, j'ai gagné ... et bravo aussi à Papouce !!!<br /> Génial, depuis le temps que je rêvais de recevoir une petite bidouille de toi ... merciiiiiiii !!!
E
De la soupe à la tomate , bruschetta, des tomates à la provençale un sorbet à la tomate?!? Plus d'idée je donne ma langue au chat!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité