Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
29 janvier 2008

Mais qu'est-ce que c'est?

Allez hop,
ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait de p'tit jeu!!!

Alors celui ou celle qui trouve ce qu'ont mangé mes filles,
je lui bidouille un p'tit truc!

collage109

Si vous êtes plusieurs à avoir la bonne réponse, il y'aura tirage au sort!

Vous avez jusqu'à dimanche soir!!

A vous de jouer! ;-)

Edite à 20h06!

Bon vous l'avez presque toutes compris, il s'agit bien de tomate,
mais pas de ketchup!

Mais bon sang de bon soir, on peut faire plein de choses avec ça!
Y'a pas que les pâtes! lol

Faîtes travailler vos méninges!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je pense a de la pizza
F
gnocchis bolognese
I
des spätzle à la sauce tomate!!! hummm j'adore ça!!!!
L
bah alors y a pas la réponse ????<br /> Biz
C
des gnocchis ??
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité