Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
25 janvier 2008

Chose sérieuse!

Puisque vous savez depuis quelques temps que nous allons déménager de notre p'tit paradis, comme chez "Heidi"!
Et surtout parce que vous devez vous poser quelques questions; pourquoi on quitte ce merveilleux endroit?

Alors voilà, c'est tout simple!!!!

Dans la vie, y'a des choses à ne pas louper, à ne pas laisser passer!
Et bien cette chose là est pour nous une maison! Oui, rien que pour nous, dans un joli p'tit village.
Avec 7 pièces (ça remplace bien notre 3 pièces et demi!!), et 2 magnifiques fours à banc,
une immense grange et plein d'autres choses.....

C'est ici, qu'on va bientôt déménager!

Maison___Maisprach_

Alors vous ne vous ferez pas trop de soucis, si entre fin mars et jusqu'à début mai,
vous ne voyez rien ou n'entendez rien de moi!
C'est juste que je passe par dessus une colline! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie vallée où il fera bon vivre à mon avis !!!
S
on en a eu quelques uns sur les dernières années du coup maintenant !<br /> on est bien chez soi<br /> même si on rebouge dans qq années !
K
encore félicitations et quest ce que ça a l'air chouette dis donc ;-)<br /> j'avais vu l'intérieur mais l'extérieur vaut aussi le coup ;-)
N
nini tu devrais te relire avant d'envoyer oh là là les fautes j'oublie les sssssss !!!! c'est moi qui parle<br /> nini64
N
Et puis j'espère que tu va avoir une grande pièce rien que pour TOI pour coudre, bricoler, et faire toutes les belle chose que tu fais, çà va être super sympa.<br /> Bisous<br /> nini64
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité