Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
19 janvier 2008

Pour dire merci...

...à une personne qui m'est chère!
Une amie qui travaille dur! Un peu pour nous!
Qui range, trie, jette, ....

Et oui! Parce que je dois vous annoncer que dans 3 mois, heu que dis-je, un peu moins,
nous allons déménager!!

Et oui!!!!!!!
Nous faisons l'acquisition d'une maison, rien qu'à nous, rien que pour nous!!

J'avais tout simplement envie de faire un p'tit cadeau à cette gentille dame,
qui fait place nette dans notre future maison!

Voilà ce que je lui ai confectionner! Une pochette pour emmener avec elle.
Un mélange entre une pochette à crayons et une PP!

Je suis bien contente, elle lui a vraiment plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour sonia<br /> toujours aussi beaux tes travaux<br /> et les petites toujours aussi belles à croquer<br /> te fatigues pas trop quand même<br /> garde toi de l'énergie pour les cartons<br /> et de gros bisous à tous les 4<br /> prenez soin de vous et bonne continuation<br /> dommage que tu sois si loin...
A
J'ai bien reçu ton message c'est très sympa de ta part d'avoir donner un peut de ton temps pour cette dame...Pour notre échange pas de soucis j'ai déjà commencé mais comme j'ai pleins de choses en cours j'y mettrai un peu plus de temps de plus je veux le faire avec de l'huile donc sa va mettre un peu de temps pour le sèchage....<br /> On se tiens au courant de toute façon ...
F
sacrément ingénieuse cette pochette ... à toi les cartons alors ???
P
Félicitation!!!!!!!! tu va en avoir de la place pour bidouiller!!<br /> <br /> elle est très belle cette pochette!!!
S
Elle est très belle cette pochette. Bravo !!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité