Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 janvier 2008

Un sac pour Nina!

Sur une idée Made by Bambou, et après avoir regardé son tuto:

j'ai décider de ne pas jeter le vieux pantalon que Julia avait reçu de sa grand-maman!

Et oui, car porter par mes deux p'tites nanas, il était bon pour passer à la poubelle.
Usé et troué au genoux! Mais encore beau!
J'aurais pu en faire un short, mais non.

Alors voici ce que j'en ai fait:

un mini sac pantalon

collage106

Enfin un vrai p'tit sac et pas seulement une pochette!
Contente ma Nina!

Bon à par ça, et je m'en doutais bien!
Il va me falloir trouver un autre pantalon usé et bon pour le débarras!
Julia souhaite un sac comme celui-là! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
terrible!!
P
belle reconvertion!
N
Super, j'en avais fait un à ma petite fille avec un vieux jeans à son père, elle l'avais vu dans une boutique.<br /> Bises<br /> nini64
F
très original ce sac .... elles sont terribles les filles, ma nénette de 17 mois adore se balader avec mon sac autour du cou !!!
C
c'est trés marrant !! et l'effet rend bien !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité