Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
21 décembre 2007

Cinquième et dernier colis réceptionné!!

Pour le Swap une fille, une créatrice!

J'ai eu le plaisir de bidouillé pour Bulle (une toute jeune!)!

D'après son mail, elle est heureuse!
Du coup, moi aussi et en plus c'est son premier Swap!!

Voici les 3 choses que je lui ai envoyées sur les 10 qu'elle souhaîtait!

collage74         
                        collage75

  • Un sac rétro pin-up à mon idée!
    (ce fut un véritable challenge pour moi! lol)

  • Un doudou ours rien que pour elle, dans ces couleurs

  • une surprise : un livre pour bidouiller

  • et un p'tit plus : une gourmandise bien de chez moi!

Encore un grand Merci à Mouna,
pour ce magnifique Swap! Cette idée était géniale!!! ;-)

Voilà c'est tout pour les envois de cette année!
Tout le monde est content, je suis ravie de tout ces échanges,
merveilles, cadeaux, etc.

Je vous remercie toutes pour vos passages et gentils commentaires,
qui m'encouragent jour après jour!!

Et comme c'est bientôt là, je vous souhaîte

UN JOYEUX NOËL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sonia chérie,<br /> Il y a longtemps que nous n'avions plus eu l'occasion de venir sur ton blog. Quelle surprise. Quelle production et quelles merveilles. Mille félicitations, joyeux Noël, gros bisous à tous et au 25 chez Marc-Henri.<br /> Papa et Maman
P
J'aime beaucoup ce sac! Bravo!
B
On peut le dire que je suis heureuse. Et encore le mot est faible ! Le magnifique sac faisait sa première sortie ce matin à mon bras. Il est vraiment magnifique... Et pour ce qui est des petites gateries suisses...ils en reste plus beaucoup ! Vraiment merci pour tout ! Grosses Bises. Bulle<br /> <br /> PS : Le blog réouvrira surement dans le courant des vacances, mais sur son ancienne adresse -Retour evrs le futur- Bisous
E
Il est super joli ce sac, moi aussi j'aime bcp! Un grand bravo! PS: j'ai reconnu les petits bonbons que me rameneait mon père quand il allait à la foire de Bâle, nous on les appellait les mock de Bâle mais je ne sais pas le nom exact, c'était trop bon!!!!
K
il est super sympas !! bravo<br /> joyeux Noël à toi aussi<br /> bises
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité