Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
19 décembre 2007

Deuxième colis arrivé!

Swap La Ronde Des Sacs!

Vous vous en souvenez?

collage72_tris

Bien voilà, ma swapamie est Kitelle,

et je lui ai fait :

  • un sac besace dans les tons d'oranges-roses

  • une trousse à crayon violette et verte

  • ainsi qu'un p'tit qu'aiguille assorti, lui, au sac

  • et une plaque de chocolat Suisse! ;-) Rien que pour les gourmands!

collage72

Je suis heureuse car elle est "trop contente" (comme elle me l'a écrit)!
Que la forme et la couleur du sac lui plaisent,
ainsi que les couleurs de la trousse à crayons,
et le pique-aiguille aussi!

C'est très chouette, mon devoir pour ce swap est terminé
et je me réjouis, moi aussi, de recevoir mon paquet! ;-)

Et merci encore à Stéphanie = La Ronde des Sacs
pour son travail et sa très bonne organisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le sac!!!Bravo, joli travail!!
K
coucou sonia......<br /> c'est trop beau ce que tu as fait!!!j'aime beaucoup aussi!!<br /> ton colis est parti hier j'espere qu'il arrivera vite quand même!!<br /> bizz
K
moi je suis la gâtée!!! et superbement gâtée<br /> tout est trop beau, j'adore , j'adore, j'adORE !!!<br /> merci Sonia pour toutes ses choses magnifiques<br /> pleins de bisouilles
S
Euh, oui, enfin, là c'est moi qui a gâté! mdr
M
J'adore tout!<br /> C'est génial tu as été trés gatée<br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité