Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
8 décembre 2007

Lapin doudou!

J'ai besoin de votre avis!!!

******

Voici un doudou que j'aimerais offrir à un nouveau né,
(enfin presque), dans la famille de mon Schätzi!! Un p'tit coucousin!

Il n'est pas très grand, le lapin, enfin bref l'enfant non plus! lol
(il fait 20cm des oreilles aux pieds),
j'étais moi-même surprise!! Je l'ai repris d'un patron Burda!

lapin_doudou_bis

Est-ce trop petit???

Pour mon compte je trouve presque un peu riquiqui!!!
Et je devrais en faire 2, alors avant de me lancer pour le deuxième,
j'attends vos propositions et idées!

Merci d'avance!!

;-)

Edite du 08.12.07 à 14h30

Merci infiniment pour votre rapidité, vous êtes toutes dans anges!
Oui Noël approche, avec tout ce qui va avec et le temps passe beaucoup trop vite!

Alors encore une fois merci pour tout vos messages et gentils mots!
Je n'avais pas pensé au sac-doudou! et aux bavettes!!!
Quelle tête en l'air je fais! lol

Bon, au travail!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lui aussi il est trop chou
F
ça ne me semble pas petit ... autre solution, tu en fabriques un du même genre en plus grand et tu accroches celui-ci avec un petit lien ... maman et bébé lapins !!!<br /> En tout cas, il a une bonne bouille ton lapinou !!!
C
Oui je le trouve très bien comme ça ce doudou, de toute façon il ne me semble pas que les bébés aimes les doudous trop grands.
L
entre s'est bien et trop petit il y a une virgule ;o)
L
perso 20 cm s'est bien trop petit ce n'est pas super, car quand il mettera à la bouche si s'est trop petit...<br /> moi je le trouve trés bien.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité