Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
30 novembre 2007

Troc de Noël!

Mon paquet est bien arrivé vers 11h ce matin!

J'attendais de pieds fermes le postier! lol
Il est venu jusque devant la maison
(il faut dire que notre boîte aux lettres est près de la route à environs 60 mètres de la maison!)
et là m'a remis le paquet tant attendu!!
(et que ne fut ma surprise de revoir le carton que j'avais moi-même envoyé!! lol
d'ailleurs c'est une très bonne idée!  ;-))

30

Florence, c'est magnifique, merveilleux! J'adore!!!

J'ai pris le temps d'être un peu tranquille, pour apprécier tous ces délices, faits avec amour!!

Nous nous étions mises d'accord pour nous envoyer :

- un truc pour le sapin (moi j'ai demandé pour la porte) ;-)
- un truc lumineux
- un truc pour gourmands mhhh....
- et une surprise

Regardez un peu la beauté de l'envoie!

collage68

collage67

Et puis, nous avons encore reçu ça :

30

Une boîte à thé magnifique avec du thé vert
"Grand-mère : au gingembre-tournesol-coing"

Et de la délicieuse (pas encore goûtée, mais je suis sûre!) confiture!

Mhhh..... on va se régaler, une fois de plus!!! lol

Et pour le plaisir des yeux, voilà encore en détails ma magnifique décoration de porte et la surprise : une superbe guirlande. J'adore, j'adore, j'adore...

30

30 30

3030

30

Entre temps, Julia et Nina se sont réveillées et hop,
c'est parti pour découvrir ce qu'elles ont reçu!
De surcroît la bouche pleine des délicieux biscuits!!

Je crois qu'ils n'auront pas une longue vie,
je pense en cacher quelques uns pour le papa ce soir,
si non il va être tout déçu
(lui qui râle chaque fois parce que les filles reçoivent quelque chose et lui pas! ;-))

collage69

Même Chicho (un de nos trois chats) a aider dans cette tâche!
Moi je crois plutôt, qu'il préférais croquer dans un des super bon biscuits! lol

Merci encore mille fois Florence pour ce magnifique échange de Noël,
gros bisous ainsi qu'à toute ta famille
et surtout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu en as eu de la chance... des cadeaux avant l'heure... c'est génial!! Moi aussi je veux un cadeau avant l'heure... un tout petit..
C
c'est vraiment superbe !!!!! je vais aller la féliciter aussi car c'est tout simplement superbe !!!!!
N
oh oh tu as mis ton blog aux couleurs de noel
T
superbe troc ma belle!!<br /> Tu as été gâtée!<br /> Ton paquet est parti samedi ....Préviens moi de sa bonne reception...Bisous, à trés vite
S
superbe echange en effet ça donne envie
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité