Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
26 novembre 2007

Qui veut jouer???

Drôle de question! Bon allez, jouez au :

Pay It Forward

Mais qu'est-ce que c'est que ça?!?!?!

Je vous donne les règles du Pay It Forward .... 

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward)
en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferais parvenir dans les 365 jours!
A vous de jouer 

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Je verrai ce soir au plus tard après mes cours de natation, qui seront les gagnantes de ce jeu!!! ;-)

Edite à 22h05
et les gagnantes sont :

  1. Liloutes ok ;-)

  2. Lutinelle ok ;-)

  3. Froufrou et Capucine ok ;-)

A VOUS 3, JE VOUS PRÉPARERAIS UN P'TIT QUELQUE CHOSE POUR APRÈS LES FÊTES!
VOUS N'ATTENDREZ PAS 1 ANNÉE! ;-)
C'EST PROMIS!!!

Voilà pour les autres désolées! Allez regarder chez les copines ci-dessus! lol

Au fait moi je suis piffée;o))))

Edit du 27.11.07 13h10

Les règles ont changé, on peut s'inscrire à 3 PIF!!!

Normal!!! On fait trois cadeaux on reçoit 3 cadeaux ;o))))

Je trouve que c'est une bonne idée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa ton jeu , quand j'aurai un blog , je pourrai participer lol !!!!!<br /> bises<br /> nini64
T
Je dois être vraiment bien blonde parce que j'ai rien compris!<br /> <br /> mdr....
K
il est rigolo ton jeu ! mdr
F
oh moi moi moi .... j'ai trop envie d'avoir une bidouille de dame coccinelle !!!
L
Ca va pas être facile mais allez je tente le coup!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité