Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
12 novembre 2007

Super gâtée!!!

Pour une fois mon "Schätzi" est un lundi à la maison! Il a amené Julia ce matin au groupe de jeu, pris Nina avec pour passer le teste des gaz (la voiture lol) et pendant ce temps, j'ai peu ranger et passer l'aspirateur tranquillement!

Mais que fut ma surprise à midi, Julia me rapportant un p'tit paquet de notre BAL!

-"Tiens, mais qui ça peut bien être?"

Nous avons mangé tranquillement, lavé les dents et mis les filles au lit,
tout le monde dort et j'ai pris mon "pied" à déballer ce tout joli colis!

Regardez un peu ce que j'ai découvert dedans :

collage50

Mes filles et moi sommes pourries, gâtées, et pourquoi?
Juste pour avoir un peu aidé, donné des réponses à des questions!
C'est pas beau tout ça, elle est pas belle la vie comme ça????

Merci Nini64

tu es une véritable fée,

tout est superbe,

en plus ça sent super bon la lavande,

et oui tu as raison, le violet est ma couleur préférée!!

Ton biscornu est adorable, magnifique et sent bon la lavande.
Je l'ai mis à mon natel, comme ça mon sac sentira bon
et je penserai à toi à chaque fois que je le verrai! ;-)

Biscornu

Les p'tits sachets Didl seront ouvert tout à l'heure par Julia et Nina elles-même,
je vous montrerai des photos plus tard!
Merci aussi pour les jolies pincettes-coccinelle (joli clin d'oeil!)

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas de blog!
(Mais je suis sure que tu vas bientôt en ouvrir un!) hihihi
Tu fais des choses magnifiques, ton travail est soigné et fait avec amour!!!

MERCI

Edite à 17h30

Les filles sont ravies et adorent les jolies p'tites boîtes Lidl!

collage52

Encore mille merci Nini64, on te fait tout plein de gros bisous!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable, comment tu fait pour avoir un colis dans les mains, et ne pas l'ouvrir tout de suite, tu as attendu la fin du repas et le couché des files, trop forte!!!!!
C
Eh ben ça si c'est pas du gatage ! J'adore le coeur en feutrine.<br /> (tiens et puis je t'ai taggé pour le tu bidouilles où hihihi
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité