Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
5 novembre 2007

De retour!

Ohhh, c'était super chouette, mais le temps passe beaucoup trop vite!

Ce qu'on a vu et fait!

tn_02tn_02
tn_02tn_02

tn_02

tn_02

**************

Et puis, que mes swapettes et NSP se réjouissent, j'ai trouvé des tissus!
Ils sont super chouettes vos magasins en France!!
J'aurais pu dévaliser acheter la moitié de cette caverne d'Alibaba ce magasin! lol

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment ça? tu es venue à Nancy et tu ne me l'a même pas dit?????
M
tu es étonnante ! quelle énergie et quel sens artistique ! j'adore <br /> tu as le don de faire rêver même quand tu n'es pas là, tu es une fée magique<br /> vivement qu'on se revoie ! gros gros bisous
L
je vois que tu es venue sur la jolie place Stanislas...dans ma ville ;o)<br /> <br /> jolies trousses!
F
ça sent mon magasin préféré hihihi !!!<br /> sympa ces petites vacances ... les miss ont apprécié visiblement !
N
Tes louloutes ont l'air super contentes , beau week end en France<br /> bises<br /> nini64
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité