Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
30 octobre 2007

Long voyage!!!

Il est arrivé, enfin, le p'tit cadeau d'Isabelle!!!

Mais oui, vous vous souvenez pas? Elle avait gagné à mon p'tit jeu!

Et bien je peu vous dire qu'entre les postiers suisses et français, il en a fallu du temps!
Presque 12 jours et normalement ça devait être entre 4 et 7 jours!!!
Bon, il est arrivé, c'est le plus important! ;-)

Pot_Isabelle

Un pot pour ses scrapbidules

et un pense-bête

Pense_b_te_Isabelle

(J'ai repris tes photos Isabelle, je n'en n'avais malheureusement pas faites!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui oui c'est quand le nouveu jeu!!! c'est trés joli
F
adorable tout ça ... c'est quand le nouveau jeu hihihi ???
E
Trop trop chou ce pot ! j'adore ! je vais me mettre à jouer MOI !!!!! Merci pour le questionnaire ! je te répond par mail...
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité