Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
16 octobre 2007

Bricolage en groupe!!!

Durant les vacances d'octobre, j'ai eu la visite de 2 autres p'tites filles du même âge que Julia et Nina! Je vous décris pas l'ambiance qui régnait dans la maison, enfin c'était super chouette!
Et nous avons même bricolé, dehors en plus car il a fait beau et chaud!!

Mais c'est quoi ça? Me direz-vous!

tn_03

Voici nos nouveaux instruments de musique : les maracasses!!!

Malheureusement vous ne verrez pas les enfants à l'ouvrage, car j'ai trop eu à faire! Tiens donc!! lol

Chaque fille à eu droit à 2 maracasses
(rouleaux de papier WC, fermés par un carton de chaque côté et emballé de simple papier blanc pour pouvoir les peindres à la peinture aux doigts,
préparées la veille!),
les unes remplies de grains de riz et les autres de pâtes cornettes, ce qui nous donne deux sons différents, l'un égu et fin, l'autre plus bas!

tn_03

tn_03

Jennifer, Julia, Nina et Michèle

tn_03

Soyez indulgents, ces p'tites artistes n'ont que 3ans et demi, bientôt 4ans et 2 ans!!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi? c'est déjà les vacances chez toi??
C
Ah les ptites boucles blondes, j'avais les mêmes au même ages ! :)<br /> <br /> C'est une bonne idée, j'imagine bien la joyeuse symphonie que ça doit faire! :)
S
trop chouette !!! dis donc cela devait en faire un raffut !!!
T
Bonjour Sonia coccinelle et félicitation pour ton blog si sympathique! J'ai bien aimé ma petite visite et notamment ce que tu as fait des lits supperposés. <br /> Merci pour ton comm sur mon blog. Pour répondre à ta question, il faut prendre des peinture Sétacolor soleil, étaler la couleur sur ton tissu (blanc de préférence) et disposer des caches bien plats, tu exposes le tout au soleil et les caches apparaissent blancs... Un bon coup de repassage pour fixer la couleur et le tour est joué! Bises!
Y
Bonjour de Suisse,<br /> Bravo pour ces jolis bricolages! J'ai moi aussi 4 zébulons dans ma maison... Nous habitons près de Lausanne mais avons migré dans le sud de la France pendant ces vacances!<br /> Bonne fin de vacances!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité