Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
6 octobre 2007

Un nouveau lit...

...pour mes deux p'tites nanas! Un lit superposé!

Comme le temps passe!!!

Elles pourraient rester encore un moment dans leur lit d'enfant, mais l'occasion est là!
Nous avons reçu ces lits, alors on va quand même pas refuser!

Un bon coup de pinceau (enfin, plus qu'un, sinon ça ne suffira pas) et hop
(ok, si vite fait, c'est beaucoup dire!) on se retrouve avec un lit superposé comme neuf!
Comme vous le savez déjà, j'ai 2 p'tites filles, alors bien sur la couleur
oh non, mon dieu, non pas ça, et oui, est, vous avez certainement deviné

ROSE!!!

Première étape : prenez un lit et démontez le!

tn_06

Deuxième étape : poncez un peu pour que la peinture tienne! ;-)

tn_06 tn_06
(Oui, je dis bien poncer, pas encore peindre!)

Troisième étape : bon, vous avez bien compris, peindre!!!

tn_06
Ouille, il va me falloir faire plusieurs couches!
Oh nooonnnnnn si si, comme ça, ça va être beau!

Et puis, pour pas être trop ennuyeux, changez de ton!

tn_06

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

La suite au prochaine épisode!! lol

Je ne vais pas finir ce soir! La peinture doit sécher, je dois baigner les filles...
Et j'en ai un peu marre vu assez du rose!
Demain est un autre jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme la table à langer et le lit cage de la belette !<br /> j'adore !
M
pou lala , le rose, j'accroche pas trop , enfin, à petite dose ça va. <br /> Par contr,e j'aime bien l'idée des deux tons. Et l'échelle tu va la peindre comment?
S
dis donc on doit être en période rose car moi aussi je vois la vie en rose en ce moment .... ces demoiselles vont faire de doux rêves dans ces couleurs<br /> .... quel age ont tes petites ??? car je me pose la question des lit superposé ( à partir de quel age ??? )
L
c'est super mimi!!!!!<br /> j'aime beaucoup, c'est vraiment une bonne idée<br /> bon dimanche
T
hannn j'adore! moi aussi je vais reponcer et peindre les meubles blancs d'Emma en rose..hihi!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité