Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
5 octobre 2007

Paquet posté!!!

Tranquille durant la sieste de mes deux p'tites nanas, j'ai profiter pour finir et emballer la confiture et les surprises pour Florence!

C'est parti cet après-midi.
Malheureusement et ce que je ne savais pas,
c'est qu'on ne peut pas poster en A le vendredi a.-p.?!?!?
Donc Florence, tu auras ton paquet que mardi! Désolée!!!

Mais voici un p'tit aperçu pour te faire languir!   ;-)

Cadeaux

Cadeau

Je vous écris, tranquillement, seule dans le salon, les filles dorment,
mon Schätzi est à la Guggemusic, un bâton d'encense brûle
et je mange un délicieux Amaretti avec un bon café!
(le thé c'est pour tout à l'heure!)

Merci à toi Florence, c'est un vrai régale!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Me réjoui... me réjoui... me réjoui....
S
ta soirée à l'air vraiment très sympa .... hummmm gourmande !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité