Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
4 octobre 2007

Super gâtée!!!!!!!!!!!

Regardez un peu ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, en fin d'après-midi!

J'ai patiemment attendu, pour prendre le temps de déballer tranquillement
et pour en profiter! (sans mes tourbillons de nanas!)

Un vrai trésor, je suis super content, comblé!! Wouhaou, je vais me régaler!!!

Merci Florence, merci, merci....

tn_04tn_04

De la confiture de Figue-Anis mhhhh...., adorablement décoré
avec une superbe p'tite coccinelle en porcelaine et du joli tissu,
du thé vert (rien que pour moi!!)
Trois Amaretti Virginia...

Un p'tit calepin personnalisé avec 2 jolis moutons très fins
(aussi rien que pour moi, oui, y'a mon nom dessus!! lol)...

Des p'tits coeurs et coccinelles pour décorer mes cartes...

De l'encense au fruits très rouges
et gâteau au citron!
(j'adore ça en plus,j'en ai plein!!)

tn_04

Et le tout, encore une fois, rien que pour le plaisir!!! ;-)

tn_04

Merci encore infiniment pour ces jolies attentions qui mettent du baume au coeur!!

Je me répépète, tout cela vient de chez Ezekiel et Cyann,
un superbe blog qui vient d'un autre coin de la Suisse!

Florence, il va falloir encore attendre un p'tit peu!
Pour la première fois, c'est moi qui ai reçu en premier et encore rien envoyé!
Mais ça va venir, prends patience, je vais moi aussi te gâter à ma façon!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu es comme moi je retomlbe en enfance à chaque fois que j'ouvre un colis !
Z
super, tu as vraiment été gâtée!
T
c'est vraiment joli!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité