Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
3 octobre 2007

Bannière suite!

Et voici, ma nouvelle bannière!!!

Bon, tout d'abord, merci pour tous vos commentaires qui m'ont vraiment bien aidé
et surtout permis de ne pas laisser tomber!
(je dois dire que normalement je n'arrête pas tant que ça ne va pas;
vous savez, je suis de ceux qui sont plutôt chiants! lol)

La photo du fond, me permet de changer un peu le décore au gré des saisons et des envies!!
Nous sommes en automne, alors j'ai pensé aux feuilles!

J'attends maintenant vos réactions!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben voilà ! c'est juste ce qu'il fallait... uen belle banière, à l'image de ton blog
M
ah oui, là ça le fait avec la t'ite coccinelle!!
T
carrément mieux..et la tite cocinelle ;-) super!<br /> bises
Z
super ton travail! par contre je vais pinailler, pourquoi les filles ne sourient pas !!! elles sont si jolies!!!
E
PARFAIT !!! bien mieux que l'autre... plus sobre... elle va super bien avec le blog !<br /> <br /> En parlant de ça... j'ai bossé sur "compositions" et fais une bannière aussi... mais quand je vois celle-là... eh bien... fonce et fais en une !<br /> <br /> BRAVO !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité