Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
29 septembre 2007

Un p'tit paquet pour un grand MERCI!!!

Déstiné à Amélie! Pour lui dire encore un grand MERCI pour le magnifique sac!

tn_troc_M_linette_009
(Mon sac fait par Amélie)

Pour elle, une trousse à crayon personnalisée!!
Qu'elle a aussi reçue aujourd'hui!

23                              
                                    23

J'ai longtemps hésité pour les tissus intérieurs!
Je pense qu'il n'y a pas de problème au niveau des couleurs, juste le motif peut-être?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super beau!! trop joli le sac ;-)
K
waouuuu magnifique ce sac !!!! j'adooore !<br /> joli troc dis donc ;-)
S
ouahhhhh très beau le sac !!! ces trocs sont toujours supers !!! Il faudra se faire un échange toutes les deux ? bizzz
M
oh là là le beau sac !! dis-donc tu vas être full en sacs! ta besace est prête! emballée!<br /> elle part demain :)))
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité