Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
29 septembre 2007

J'ai reçu un colis, elle a reçu la trousse à pinceaux!

De retour à la maison ce soir vers 20h00, heureuse surprise!

J'ai reçu un p'tit paquet d'Esther et Nico!!

Un nouveau sac pour moi, rien que pour moi!
Du noir, du violet (ma couleur préférée) et du tulle (une matière un peu nouvelle pour moi, n'étant pas dans mes habitudes) et c'est cela qui fait toute la différence et en fait un sac unique!!

Merci Esther, il est vraiment super!

tn_28

collage37

Et voici ce je lui ai fait en échange (plus le reste de mon tissu zèbre)
et qu'elle a reçu aussi aujourd'hui par la poste!

collage35

Je rappelle que le super tuto pour les trousses à crayons vous le trouvez ici, grâce à Albine de Flore! Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super chouette la trousse pour pinceaux!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité