Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
23 septembre 2007

Swap Pochette Surprise!

Ca y'est j'ai fini! Tout est bien emballé, manque plus que le p'tit mot et autres fioritures!!

tn_23

Tout ça part attend jusqu'au 1er octobre et va chez Mme Lys!

J'espère que cela lui plaira?!?!


Joli poste avec tout plein de p'tits paquets pour fêter
mon 100 ème!

Que le temps passe vite!

Déjà 3'452 visites depuis mon début le 21 mai 2007!!!
Je suis super ravie et en plus vous venez d'un peu partout!

stat_24
ou encore :
stat_06

C'est quand-même génial!
Moi devant mon p'tit ordi et y'a des gens qui me rendent visite depuis l'autre côté de la terre!?!
Magique, non?!

Merci à vous tous et toutes pour vos passages, visites et surout les p'tits commentaires que vous laissez, c'est comme une friandise dont je me délecte de lire tous les jours ou presque!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou petit signe de vie de ta swapette, je pense poster mon paquet vendredi! bonne réception en espérant que tu trouveras ton bonheur!<br /> bisous
M
moi aussi c'est emballé, va voir sur le site du swap!<br /> j'ai hâte et merci en avance car je suis sûre que je vais me régaler en ouvrant tous ces paquets! Noël en avance wouah!
E
C'est marrant de voir tout ces petits drapeaux... et surtout rigolo de voir que ce n'est pas en Suisse que nous sommes le plus regardé !! Très fière de faire partie des 2 visiteurs made in chocolat land ! je me réjoui de voir ce que tu as préparé pour Mme Lys ! mais surtout j'attends une photo de ta déco d'automne ;o) !!!! A bientôt
T
déjà fini ? bravo pour ta rapidité..hâte de voir ce qu'il y'a dedans..hihi..
S
joyeux anniversaire ... 100 posts !!!<br /> Quelle plaisir de te retrouver à chaque fois .... une vrai sourire quotidien .... biz
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité