Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
21 septembre 2007

Nouveau Troc!!

Cette fois-ci c'est avec Esther que je vais troquer!

Au départ c'était juste un bout de tissu avec une p'tite créa et maintenant la p'tite créa est devenue une super trousse à crayons pinceaux!!

Voici un aperçu, le résultat vous l'aurez bientôt!!!

collage34

(Esther, ne te fais pas de soucis pour les couleurs!!!
Je crois avoir trouvé...
C'est quand tu veux, je suis prête!
)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH NON ? Y AVAIT PAS DE JEU .???<br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> je disjoncte ce soir !
M
ça donne envie d'en savoir plus!!
D
ça a l'air joli joli !
E
mmmm j'ai hate!!!! j'ai pas fini!! je vais essayer ce week end!! je te tiens au courant!!gros bisous!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité