Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
20 septembre 2007

Jardin et Cuisine!!

Dessert de midi : Beignets aux pommes!!!!!

Beignets_aux_pommes

Beignets_aux_pommes_2

Mmhhhh, on s'est régalé!!!


Je me lance dans un autre style de jeu, celui de Fées Maison!

Le but est de montrer nos passoires!
Les miennes n'étant pas jolies pour un sous, je les ai mises en valeur à ma façon!

Le soleil étant au rendez-vous
et que les chapeaux d'été sont rangés!

Passoires_chapeaux_de_soleil_

Cueillette dans le jardin potager!

Passoires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam! en effet les beignets ça donne envie...
B
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm les bignets de pomme, j'adore çà!!
M
miam ça donne envie !!! j'ai fait un ptit tour sur ton blog c'est sympa !!<br /> Mac
Z
miam je viens gouter chez toi!!!!
K
hummm ça donne envie t beignets !! tres apetissants !<br /> <br /> elles sont très jolies tes miss ;-))<br /> <br /> et les legumes du jardin c tellement meilleur !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité