Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
11 septembre 2007

Déjà 3 ans!

Que le temps passe vite!

Aujourd'hui, 3 ans déjà que nous nous sommes mariés!

Sur un bateau, nommé : "Lälle König" (se qui signifie la langue du Roi), sur le Rhin, à Bâle!

En p'tit souvenir :

tn_018_19A

Et Julia avait déjà 6 mois et demi, et nous l'avons baptisée en même temps que notre cérémonie de mariage!
Ce fut vraiment le "pied"!!!!

tn_013_14A tn_011_12A

Gros bisous à vous 3 (mon "Schätzi, Julia et Nina) je vous aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh!je sais plus où j'ai mis ton questionnaire mais juste une question, qu'est ce que tu aimes grignoter?...<br /> Biz
M
bon annif! ça y est j'ai mis des photos mystères sur le blog du swap...
S
une longue route dde bonheur
D
bon anniversaire de mariage...
T
joyeux anniversaire de mariage avec un jour de retard..oups...bises!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité