Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
11 septembre 2007

Zèbre reçu!!

Voilà le p'tit paquet qui était destiné à Kroll, un Very Very Easy Bag!!


I made this Flash Music Player at MyFlashFetish.com.

Et une mise en image et en son, rien que pour toi K roll, en revoyant dans ma tête tes superbes peintures africaines!

Vous trouverez le tuto ici chez Froufrou et Capucine! Merci

Youpiiiiiiie, de plus, K roll a dit oui!
Elle est ma correspondante officielle (NSP) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton sac, <br /> trop rigolo le tissu
E
c'est superbe!! j'adore le tissu!!!! si jamais t'en as encore on peut se faire un troc si t'as envi.....
F
ayé ... il est exposé chez moi ... je le trouve vraiment joyeux celui-ci ... bravo !!!<br /> et merci pour les liens !
K
ohhhh un grand merci pour ce cadeau ! <br /> et avec de la zik comme jaime ! que demander de plus ! c top !!!!!!<br /> <br /> c vrai que le tissus qui est à linterieur est top mais il est très bien comme il est ce sac ! je trouve ça fun !!! :-)<br /> merci beaucoup ma nsp, ma pote !! ;-)
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité