Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
7 septembre 2007

P'tit déj'

Demain matin :

brioche

Recette de chez Bia.
Merci, on va se régaler!!!
Gourmandes, allez jeter un oeil, y'a plein de bonnes choses!

Et demain, samedi 08.09.07, c'est l'anniversaire de ma p'tite crapule nana Nina, qui aura

2 ans!

Je t'aime ma puce, même si tu me rends folle de temps en temps! ;-)
En passant, un joyeux anniversaire à mon beau-papa!? et oui, Nina est née le même jour que son grand-papa "Ätti"

On fêtera en famille et avec les parrains et marraine dimanche, car papa travail samedi!

Je prendrai des photos c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta brioche et meme avec du retard BUON COMPLEANNO NINA!!
D
bon anniversaire et gros bisous à ta puce...<br /> <br /> dis donc, tu fais de la sculpture de brioches toi ! elles sont super appetissante !<br /> bravo
L
je file sur le liens que tu donne , les recettes de brioches je suis preneuse
C
Hummmmm ca à l'air délicieux !!!!<br /> <br /> Bonne anniversaire à ta petite puce !<br /> <br /> bises
M
Allez on y est! c'est le D-Day!!!<br /> <br /> des groooooooooOOOOOoooooooos bisous à Nina pour ses deux ans!!!<br /> <br /> on attend les photos!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité