Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
24 août 2007

Peinture et non couture!

Hier, au soleil, avec les enfants, dehors, qui jouaient dans la toute p'tite piscine, j'ai pris mon pinceau à deux mains et l'étagère du géant bleu-jaune.
Pour enfin la peindre!!!

Je vous explique.

Dans mon salon, il y'a : du bois naturel, du bois sombre d'un vieux meuble espagnole et une grande armoire à glace couleur bordeau-vin. Et pour mes CD, deux de ces fameuses étagères!
J'en voulais une de plus pour ranger les quelques DVD et K7 vidéo que nous avons. Mais je ne voulais pas prendre la même!
Alors j'en ai achetée une blanche (d'ailleurs meilleur marché) et voilà :

Avant, au salon!

CD_1

La peinture d'hier!

tn_24    tn_24

tn_24    tn_24

Comme toujours, un peu les mains! ;-)
Ça va avec n'est-ce pas?

Après, toujours au même endroit!

CD_2

Enfin sèche, je l'ai montée ce matin et posée avant même de déjeuner!
Un café dans l'estomac quand même. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bonne ton idée ! J'ai deux tours pleines aussi .... alors pourquoi pas !
K
très sympa ce jeu de couleur.. mais dis moi à quoi ressemble ton intérieur.. quel genre de déco aimes-tu? esprit naturel? ethnique? colorée?..<br /> je ne pense pas avoir vu le nid de ta petite famille ;-)
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité