Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
22 août 2007

Mon sac est fini!!

SAC BESACE GIBECIÈRE A RABAT !!!

Grâce aux explications de Carnet de bord qui explique comment faire ce sac en 10 étapes. Merci!

D'ailleurs, j'ai trouvé ca sur Leçons de couture En ligne!!
C'est génial, il y'a plein d'adresses pour plein de choses!

Je peux vous dire qu'aujourd'hui, je n'étais pas peu fière de me promener avec!

collage26

Tissu extérieur entoilé, bouton en Fimo.

tn_20             tn_20

Une poche intérieur partagée en 4,
pour les stylos, pour ma pochette et mes bonbons,
un mousqueton pour mon porte-clés.

Après, je crois bien, plus de 5 heures passé dessus, je suis super contente du résultat!
En espérant que le prochain se réalise un peu plus vite! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment superbe ton sac ... merci pour le lien, je sens qu'il va me servir !!!
F
bravo pour ton interprétation de "mon" sac besace : il est très réussi !!! C'est le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir lorsqu'on passe du temps à faire des tutos : voir que sur des blogs refleurissent nos idées , telles quelles et même embellies !!!!<br /> à bientôt pour d'autres idées de couture (rentrant de vacances j'ai plein d'idées à faire partager ... dès que ma machine à coudre sera réparée !!!)
M
tu m'étonne que t'étais fière il est TROOOOP BEAU !!!<br /> les finitions ont l'air superbes, j'adore la couleur ,l'originalité de la forme, les aménagements de l'intérieur, le bouton .... !!!<br /> <br /> bravooo !<br /> bisouus
A
Je m'associe au concet d'applaudissements. Il est vraiment très reussi ton sac.
T
Hé ma belle........tu es doublement chanceuse: tu as des doigts agiles et des parents supers que tu rends fiers!<br /> J'aurai adoré (en toute humilité) que ma mère laisse un com' sur l'une de mes réalisations et me dise qu'elle est fière de moi...Ca fait 33 ans que j'attedns ça!<br /> Bref, passons, tu as de quoi être fière, ton sac me donne envie!!<br /> Allez, hop, je vais mettre ça dans : à faire quand j'ai le temps! (mince, ya plus beaucoup de place!)<br /> PS:je ne retrouve pas ta carte sur laquelle tu me donnais tes gouts, help! Sonia!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité