Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
22 août 2007

Méga adorable gentille MAMAN!!!

Aujourd'hui dans sur ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un paquet de ma maman! C'est sûr, j'attendais des fermetures éclaires, mais là le paquet était vraiment trop gros pour ça!

Donc je me suis dis :

<< oh super, p't-être des habits pour mes deux p'tites nanas!!!>>

Ben, pensez que non!!

C'est droit le Père Noël qui vennait de passer.
Pour moi, rien que pour moi! Une jaquette tricotée (que j'attendais, mais que j'avais un peu oubliée!)
Alors je vous dit pas dans l'état où j'étais! Enfin si, je vous dit :

EUUUPHHHOOOOORRIIIIIIQUUUUUUUUUUUE!!!

Je dois vous dire que ma maman est douée de ses mains, elle tricote super bien, et elle coud, oui elle coud, même beaucoup mieux que moi!! Non, non sans blagues!

Elle fait même ses vêtements! Si, si!! Et pas n'importe quoi!
Ca passe par les vestons, les robes de soirées, et j'en passe! Moi, à côté, je fais que du p'tit bidouillage, joli, ok, mais que du bidouillage!!!!

Maman étant pas douée pour un sous à l'ordinateur (peut-être que ça viendra), elle n'a malheureusement pas de blog, alors je vous montre ma jaquette!

J'arrête mon blabla, c'est pas souvent que j'écris autant! Alors regardez plutôt!

Jaquette_p_trole

En réalité elle est beaucoup plus jolie et la couleur est vert pétrole ou vert turquoise, et pas bleu comme on peu le voir sur les photos!!

Merci maman, elle est magnifique!
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super beau!!! T'en as de la chance!
C
bravo à ta maman !!!!!!
T
trop gentille ta maman..c'est superbe..j'imagine que tu devais être plus qu'aux anges..
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité