Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
21 août 2007

Et une pour garçon!!!

Branchée plutôt côté filles, je me suis dit qu'une trousse à feutre pour garçon serait aussi sympa!!

Plus un p'tit bidule à accrocher, sur le sac d'école ou en porte-clés!

collage25

Au passage, je vous fais part que Sur un fil a préparé un blog où elle expose toutes les trousses à crayon ou autres trousses de ce style sur un blog appelé :

O__sont_mes_crayons

Allez voir, c'est très beau!
Merci à toi Albine de Flore pour cette idée géniale et pour tout le travail que tu as à nous présenter cette merveille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
n'empeche ça me donne envie de coudre cette jolie trousse pour moi y mettre mes pinceaux .. mais bon j'attendrais de savoir coudre (dejà mdr) et de récup la machine à coudre de ma mère ! ça peut etre plus utile :-)<br /> <br /> moi g fait qlq nouvelles petites choses, je v les mettre en ligne en fin de journée .. ;-)<br /> tu viendras voir hein? ;-)<br /> biz
K
c superbe ;-)<br /> merci d'avoir pris de mes nouvelles..<br /> gt absente un bon moment mais ayé je suis de retour !! en forme !!
L
O la la !!! il est superbe ce tissus :) <br /> En tout cas bravo elle est très réussie cette trousse
I
trop trop sympa ces zebres !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité