Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
5 août 2007

Bannières!

J'ai besoin de votre avis!! Et bien entendu du tien Amélie!!  ;-)

J'essaie de faire une bannière pour La Réserve d'Amélie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

Elle aime donc Les Toiles d'Az et j'ai demandé à cet artiste si elle était d'accord que je serve une ou plusieurs de ses toiles pour créer la bannière d'Amélie!

C'est avec beaucoup de gentillesse qu'elle m'a répondu positivement!!!

Alors voilà Amélie, deux essais pour toi, rien que pour toi!!

La_R_serve_d_Am_lie_4

La_R_serve_d_Am_lie_5

J'espère que ce style te convienne!? Si tu souhaites autre chose...

...fais m'en part! ;-)

Merci à toi Az, pour ta gentillesse et ta générosité,
qui m'ont permis de réaliser ces deux bannières!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien Sonia, ça me fait plaisir, je suis même flattée :) !! Merci à toi d'avoir demandé, c'est vraiment sympa !<br /> <br /> Si je peux me permettre de donner mon avis, je crois que je préfère la première :)<br /> <br /> A bientôt !!
M
Merci à toi!!!!!!<br /> Je t'ai répondu par mail!!!<br /> Et oui, comme je lui ai aussi dit par mail, merci à Azilis!!!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité