Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
2 août 2007

Y'a des nouvelles...

... de Ch'tite Mag!!

Après avoir reçu ce commantaire :

Message commenté : Stop à l'arnaque!

Bonjour,
je viens de rentrer de congés et je prends connaissance des rumeurs qui circulent sur mon compte. J'ai eu un différents avec lolotte sur un colis qu'elle m'a envoyé et que je n'ai jamais reçu. Concernant mes autres swaps, j'ai juste eu un peu de retard du fait de problèmes personnels. Eh oui ca peut arriver à tout le monde de tomber malade et de ne pas avoir accès à ces mails pendant 10 jours.
Tu n'imagines même pas comment je peux me sentir à recevoir des mails d'insultes, de menaces et d'être bannie des tous les forums sur les dires d'une seule personne. Je suis quelqu'un d'honnête et là je suis traînée dans la boue et interdite de faire ce que j'ai moi même essayé d'organiser au travers d'un blog de swap qui a été rempli d'insultes.
En plus d'être bannie de tous les forums, comment pourrai je jamais honorer les swaps qui étaient prévus pour Août ? Je suis condamnée a ne jamais pouvoir prouver ma bonne foi parce que je ne *PEUX PAS* accéder aux adresses ?
Je suis désolée du retard mais je compte bien tenir mes engagements concernant mes swaps en cours. Je vais essayer de tout faire pour retrouver les coordonnées des swappeuses avec qui je devais faire mes échanges. Et si tu ne me crois pas, attend un peu et contacte les gens avec qui je devais faire un SWAP. Et ne vous e nfaites pas, certaines personnes m'ont tellement déçue que je ne compte pas remettre le pied dans le monde des swaps.
Vous avez su me rabaisser comme tout le monde, sans que je puisse m'expliquer. Je vous laisse donc libre court de rétablir la vérité si le coeur vous le dit.
Laisse moi te montrer et montrer aux autres que je ne suis pas une voleuse, une profiteuse ou une connasse et je te passe les autres mots qu'on m'a écrit...

Cordialement,

Cindy LECLERCQ

et

Message commenté : Tiens tiens, et comme par "hasard"...

Oui il a été supprimé. La simple raison c'est les insultes et menaces qui ont été postées dessus.

J'ai écrit à cette personne l'e-mail suivant:

Hello Cindy,

Je te remercie de me laisser une lettre sur mon blog!

De même je suis contente que cela te fasse réagir! Pour moi c'est un très bon début pour nous montrer ta bonne foie!

Mais où est donc passé ton blog ainsi que ton blogswap, pourquoi ont-ils disparu de la blog sphère?

C'est avec plaisir que je noterai un message sur mon blog, pour donner des explications, lorsque tu l'auras fait toi, sur ton blog
(serais heureuse d'avoir le lien), aux personnes à qui tu dois encore tes échanges et que tes swaps seront partis et arrivés à
bonne destination, car quand-même 14 swaps et autres sans mots d'explications, ça fait beaucoup!

Alors je te souhaîte tout de bon pour cela, bon travail!

Sonia

Voilà, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et si j'ai des nouvelles, je ferai suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité