Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 juillet 2007

Pour Julia!

Sac_Julia

tn_18tn_18

Mon premier sac, enfin!!

Il est destiné à Julia, mais pchuuuut,
c'est une surprise pour le début
de la pré-école le lundi 20 août, pour
mettre ses 9 heures!

Il est même réversible

tn_18

Merci à La ronde des sacs et son tuto! J'ai juste ajouté un rabat, assez long pour ne pas mettre d'attache afin d'éviter que Julia ne tire dessus et arrache tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton sac est super joli ! J'adore le coté enfantin avec les pois, et puis la forme s'y prete très bien !!
I
Bien dis donc si c'est ton premier sac je dis bravo il est superbe j'adore les couleurs ... Mais c'est quoi cette "pré école " car moi aussi je voudrais bien un sac :) non sans rire c'est quoi cette histoire de pré école ???Bisous
Z
bravo il est génial, elle va être fière la petite mademoiselle d'avoir un sac fait par sa maman pour sa rentrée!!!
M
Il est très joli ce sac! C'est ton premier, non????Je te crois pas! Elle doit etre ravie ta petite!<br /> Moi aussi il faut que je fasse les sac pour la rentrée pour deux grand, (commande du papa), mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur pour le tissu!<br /> En tout cas, bravo!
L
Bravo Sonia il est vraiment magnifique ! Julia va être ravie j'en suis sûre ! C'est une très bonne idée le rabat ! Merci beaucoup de m'avoir envoyé la photo de ton premier sac je l'ai mise sur mon blog !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité