Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
25 juin 2007

Dernier courrier avant....

... de partir en vacance au bord de la mer à Argelès-sur-Mer, dans un campingue! Youhouu, les vacances commencent, enfin presque! Quand on sera parti, ce sera les vacances; pour l'instant il faut encore faire les valises et je peux vous dire qu'il y'en a du matériel!!!

Nous partons demain mardi pour environs deux semaines! Je vous ramènerai des photos, c'est promis!!! C'est la première fois pour nos 2 p'tites nanas!

Vous reviendrez me voir après les vacances, n'est-ce pas???

Fait à la dernière minute juste avant de partir, une trousse à crayon pour Jasmine, la filleul de mon "Schätzi", elle va avoir son anniversaire!

tn_25tn_25tn_25

Alors à tout bientôt, merci pour tous vos commentaires depuis mon début sur ce blog, et surtout bonnes vacances à vous tous!!!

son_de_la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahahahah<br /> bisous
I
bravo pour ton blog magnifique et je vous souhaite de bonnes vacances je reviendrai vite voir ce que tu fais
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
B
Elle est jolie ,elle va être contente jasmine!<br /> bonnes vacances à vous,à bientôt!<br /> bises
T
juste pour te dire que je pars en vacances au Barcares, dans le 66(pas loin de toi donc!!!)Donc si tu veux, on peut se voir! ;-)<br /> mail moi si ça te branche!!<br /> bises et prends bien le soleil.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité