Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
24 mai 2007

Non non, ce n'est pas l'eau de l'aquarium!

Mais qu'est-ce que c'est?

tn_Sirop_de_fleurs_de_sureau

Sirop_de_sureau_001Sirop_de_sureau_002tn_Sirop_de_sureau_003

Alors, vous avez trouvé? Oui, se sont bien des petites fleurs!!!

Regardez :

tn_Sirop_de_sureau_004tn_Sirop_de_sureau_005

C'est des fleurs de sureau!

Mmhhhhhhhh, et voici la cuvée mai 2007 du
Sirop de fleurs de sureau.

sirop2

Dans les bouteilles de PET, mais pour offrir, dans une bouteille en verre ou une bouteille décorée c'est encore plus joli, même si le goût ne change pas!

J'ajouterai la recette tout bientôt. C'est maintenant le temps des fleurs de sureau et si l'envie vous prend, dites-le moi, j'envoie un mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la fleur de sureau ! c'est aussi bon en vin de sureau ! est-ce que tu voudrais bien me donner la recette ? Je ne suis pas certaine que ce soit encore la saison mais on sait jamais !<br /> bizzzzzzzzzz <br /> (moi je suis dans la gelée de fraise !)
C
hello !<br /> super ton sirop , je viens d'en goûter, acheté chez IKEA c'est délicieux, si tu pouvais me donner la recette çà m'intéresserait bien surtout qu'on est en pleine saison .<br /> Je t'en remercie d'avance<br /> Chris
K
bonsoir Sonia, <br /> j'ai vu ton message sur mon blog, merci ;-)<br /> de ce fait je suis venue faire un tour sur le tien ! <br /> <br /> mais dis moi, c'est quoi au juste le sirop de fleur de sureau ? je ne connais pas!<br /> et ça m'intrigue ! :-)
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité